7 novembre 2007

LA RENCONTRE


C'est en 1967 que Robin Crommar et Guy Feuillye se rencontrent en faisant leur service militaire à Arras. Dès lors le projet de la formation d'un groupe commence à germer. Le 6 juin 68 à lieu la première répet avec Jean Paul Mercier et Alain Crépin....

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonsoir je suis anais une des filles de robin c'est tres sympa de faire un blog sur votre groupe il faudrai le completer un peu plus lol je serai suivre son evolution!!! a bientot

jp coll a dit…

Hazard,vous avez dit hazard?
En voyant la photo avec la Goya, je me demande si celle que j'ai ne serait pas justement la tienne. Je l'ai achetée d'occase chez Corbanési en 1970.
Tu seras encore plus surpris en sachant qui je suis...........
....Jean-Paul(photographe et ex guitariste des Stellairs)
Bises