3 novembre 2007

LES CONCERTS




En vrac quelques dates mémorables : Le tremplin du GOLF DROUOT, le ROCK'n' ROLL CIRCUS LA BULLE, LE GIBUS, LA LOCOMOTIVE, LE CRAZY HORSE SALOON. Les concerts en 1ère partie des BEE GEES au gala de l'ESSEC, de ZAPPA ou de DEEP PURPLE à ARRAS. Rencontre avec PHILLIPPE RAULT manager pour la France de LED ZEPPELIN. Il nous produira chez BARCLAY. Concert live au POP CLUB de JOSE ARTHUR.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un soir à Compiègne(1968 ou 69 je ne sais plus bien),dans une chambre du camp de Royallieu où je faisais mon service militaire...
La piole était endormie mais j'avais laissé mon petit poste à transistors allumé à mes côtés.
Dans mon sommeil, j'ai entendu parler de Alain Crépin, Guy Feuillye,Robin Crommar et PAF!!!
J'ai bondi sur le poste et j'ai mis le volume à fond.
Il s'agissait de l'émission "le POP CLUB" sur France Inter où ce soir là les invités étaient le groupe Heavy Moonshine, les potes de Boulogne Whoa !!!
Je me souviens, ce soir là je me suis senti bien seul dans la piole
mais je me suis accroché de toutes mes forces à ce petit poste à transistors.
SOUVENIRS Christian

christian grudzien a dit…

j'avais beaucoup de photos de scène a cette époque avec balavoine malheureusement j'ai tout viré un jour de demenagement !!!je m'en veux