5 novembre 2007

PARIS 1968


Paris a rangé ses pavés et le groupe SOUND, 1er nom que nous portions à l'époque débarque à Picpus dans 15 mètres carrés pour quatre . Premiers contacts et premières galères. Rencontre avec Jacques Barbier que Robin et moi avions connu à l'armée . Il prend en main la destinée du groupe et nous débarquons dans un club de l'Oise le "PENNY PUB", à GURY chez Jeannot , qui nous propose un deal : nous héberger et nous nourrir en échange de concerts le week-end. Les premières compos commençent à voir le jour........

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Penny Pub chez Jeannot où lorsque vous êtes partis,nous avons pris la relève,(CHEESE)aux mêmes conditions.Nous y sommes restés quelques temps.
De là, nos partions également jouer dans la capitale....
Souvenirs d'une soirée au Golf Drouot "Heavy Moonshine / Cheese".
Des graffitis en patois Boulonnais ont marqué notre passage sur le mur du Golf hein Fiu ?!!

Anonyme a dit…

hello , je voyais Heavy Moonshine au

Golf Drouot , dans les annees 1970.

c etait un de mes groupes preferes

avec Zoo , Alan Jack Civilisation,

Voyage et autres.

j etais aussi , membre d un groupe

du Golf Drouot qui s appelait:

Pictures of Life a la meme epoque.

amitie j-j

christian grudzien a dit…

je remonte dans le temps chez ce regretté jeannot (le penny club)
je me souviens des sounds présence heavy monshine!!quel pied a l"époque
le penny etait notre deuxième maison
je me souviens d'une anecdote lorsque alain crepin a perdu son mediator sur scène m'a demandé si je pouvais lui préter une allumette pour jouer
merci pour ce blog

Unknown a dit…

Bonjour, j'y allais tous les week-ends,crepin a joué après dans présence avec le chanteur feu balavoine...
Aux platines de la boîte il y avait ce génial Gilles qui nous faisait rentrer gratos avec son grain de beauté sur la paupière, il n'attendait que la fin de la nuit, pour se rincer les oreilles avec electric ladyland, et le velvet, défoncé au gin et à la beuh...je viens de passer à gury 50 ans après, j ai pas retrouvé le lieu.Hubert.