11 novembre 2007

CANAPE........ROCK STAR BOULONNAISE.


Salut à tous ! J'ai voulu dans ce blog raconter les souvenirs qui ont compté pour moi et mon amour éternel pour le Rock et le Blues. A tout seigneur tout honneur, sans fausse modestie je commencerai par ceux qui ont le plus marqué ma vie de musicien. Ce n'est que le début et je vous parlerai aussi de ceux que j'ai connu de près ou de loin et que j'apprécie forcément. Je compte sur vous pour m'envoyer vos réactions. PS: Pour avancer dans les pages ce blog a été monté à l'envers ! Donc, pour avoir la 2ème page il faudra cliquer sur " messages plus anciens". Ben oui ! C'est monté à l'envers... A bientôt !

1 commentaire:

lou a dit…

Bonsoir Guy
Quel enchantement de tomber sur ce blog!!!!
Moi qui ne connait que les Heavy moonshine via les rares papiers de rock&folk parus à l'époque!!!
Je me présente, lou, je bosse pour un fanzine rock qui parait sur le web, et qui cherche à creuser ce qui fit la magie des années 60/70. J'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous, en menant une entrevue histoire de faire la rétrospective des Heavy Moonshine, et signer ainsi un papier.
Je vous laisse mes coordonnées:
loulacombe@orange.fr

ainsi que l'adresse du fanzine :
http://fuzzine.over-blog.com/

J'ai également pris un plaisir non feint en regardant le reportage consacré à votre groupe, quelle époque, et quelle belle histoire!!!!

Tenez moi vite au courant!
En espérant vous lire bientôt!
Amicalement rock
lou