6 décembre 2007

YouTube - Broadcast Yourself.

YouTube - Broadcast Yourself.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kâââââdôôôôô ! Il est bien ton blog ! Moi aussi j'aurais bien voulu être rock star, mourir de faim, rouler dans un mini bus pourrave ! C'est passé près tout ça, suffisait juste d'un petit coup de chance, d'autres l'ont eu qui ne le méritait pas. C'est la vie... Mais ça fait que tu es aujourd'hui mon Kâââdôôô à moi. Moi, je ne le regrette pas. Pas besoin de signer ? Hein ?

Anonyme a dit…

salut
j'avais 15 ou seize ans quand j'ai vu heavy moonshine au golf drouot.ca devait etre bien puisque je m'en souviens a 57 ans.vous aviez un ampli "orange" non? (de memoire).keep on rockin' on se fera un boeuf sur "the hunter" dans une autre vie.respect

Deenys a dit…

Salut Guy
Heureux de te retrouver sur ton blog.
Que de souvenirs de cette époque.
A bientôt sur myspace.
Amicalement

Denis

Bally Gilles a dit…

Bonjour, et bravo pour le blog, je vous avais vu "dans l'temps" et je recolle un peu les morceaux de souvenirs. J'ai un site sur les 60's 70's dans le 59-62 http://home.nordnet.fr/~gbally/60_s/indexw.htm ou je parle des Sounds et d'heavy Moonshine comme de beaucoup d'autres groupes de nos 2 départements il y aura un article dans l'Echo du Pdc en mars sur le site.Si vous avez des compléments sur les groupes du coin, d'avance merci Gi//es